À VOIR: Brock Nelson émotif après la victoire des Islanders
Agence QMI
L'émotion était palpable à Long Island après la victoire de 3 à 2 des Islanders de New York mardi soir, face aux Jets de Winnipeg.
• À lire aussi - La liste de Renaud: les 25 joueurs sur le marché des transactions
• À lire aussi - 11 joueurs de location qui devraient bouger d'ici le 7 mars
L'attaquant Brock Nelson, qui pourrait avoir disputé son dernier match dans l'uniforme bleu, orange et blanc peinait à contenir son émotion lors d'une entrevue d'après-match après avoir été nommé la première étoile de la rencontre.
Celui-ci s'est signalé avec une récolte d'un but et d'une mention d'aide pour aider son équipe à vaincre la meilleure formation du circuit Bettman.
«J'essaie juste de jouer mon match, c'est à peu près ça», a-t-il mentionné la voix tremblante.
Le nom de Nelson est au coeur des rumeurs de transaction à l'approche de la date limite. Le joueur de 33 ans ne détient pas d'entente valide au-delà de l'actuelle saison et les Islanders sont arrivés à la croisée des chemins.
Il ne serait donc pas surprenant que le patineur originaire du Minnesota se retrouve sous d'autres cieux d'ici la date limite de vendredi.
Cette saison, Nelson a inscrit 20 buts et 23 mentions d'aide pour 43 points en 61 matchs. Il s'agit d'une neuvième saison de 20 buts ou plus pour lui depuis le début de sa carrière.
Sélectionné au premier tour par les Islanders lors de l'encan de 2010, Nelson a disputé toute sa carrière à Long Island jusqu'ici, un total de 901 rencontres.