Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

À VOIR: bière à la main, Jacob Fowler encourage son ami au TD Garden

Partager

Agence QMI

2025-04-02T00:06:46Z
Partager

En attendant d’être fixé sur son avenir dans le hockey, l’espoir du Canadien de Montréal Jacob Fowler a profité de son mardi soir pour encourager son ancien coéquipier Ryan Leonard, mardi soir, au TD Garden.

L’ancien porte-couleurs des Eagles de du Collège de Boston effectue ses débuts avec les Capitals de Washington, eux qui affrontent les Bruins à Boston.

• À lire aussi: Lane Hutson égale le record de Chris Chelios

• À lire aussi: Brad Marchand ne ferme la porte à aucune équipe... même le CH

Le gardien et plusieurs autres joueurs de la formation universitaire étaient aux premières loges pour donner une dose d’amour à celui qui a été le premier choix (huitième au total) des «Caps» lors du repêchage de 2023.

Pour le moment, on ne sait pas si Fowler imitera Leonard et fera le saut dans le hockey professionnel prochainement.

Il pourrait parapher un contrat avec le CH, ou se joindre au Rocket de Laval en acceptant un contrat d’essai dans la Ligue américaine de hockey. Le natif de Melbourne, en Floride, pourrait aussi décider de demeurer avec le Collège de Boston et disputer une troisième campagne dans la NCAA en 2025-2026.

Fowler a été tout simplement dominant lors de son dernier tour de piste avec les Eagles. L’athlète de 20 ans a maintenu un dossier de 25-7-2, un taux d’efficacité de ,940 et une moyenne de buts alloués de 1,63.

Publicité
Publicité