Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Blue Jays ne peuvent balayer les Twins

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-06-08T15:21:46Z
Partager

Le partant Bowden Francis a craqué en quatrième manche et les Blue Jays de Toronto se sont inclinés 6 à 3 face aux Twins du Minnesota, dimanche après-midi au Target Field.

• À lire aussi: MLB: il poursuit les Reds pour avoir mis fin à sa carrière

• À lire aussi: Baseball: plus de spectateurs à Québec qu’à Miami

Le club de la Ville Reine n’a donc pas été en mesure de balayer la série de trois matchs et a vu sa séquence de victoires prendre fin à quatre matchs de suite.

En avance 3 à 2 après trois manches et demie, les Jays ont perdu le momentum pendant la deuxième moitié du quatrième engagement.

Francis (2-8) a d’abord permis à Brooks Lee de frapper un circuit en solitaire qui nivelait le pointage. Christian Vazquez a ensuite profité de la générosité du lanceur de 29 ans pour expulser à son tour la balle à l’extérieur des limites du terrain.

Il s’agissait des 18e et 19e coups de circuit que Francis a accordés depuis le début de la saison, ce qui est un sommet parmi tous les artilleurs du baseball majeur. Le droitier a donné quatre points, cinq frappes en lieu sûr et cinq buts sur balles en trois manches et un tiers de boulot.

Les Twins ont ajouté deux autres points à leur récolte en cinquième, alors que Mason Fluharty œuvrait désormais au monticule.

De leur côté, les Blue Jays ont été muselés par leurs adversaires dans la seconde moitié de la rencontre. Ils n’ont réussi qu’un seul coup sûr lors des quatre dernières manches. La victoire est allée au dossier du partant Joe Ryan (7-2), tandis que Jhoan Duran signait son 10e sauvetage en 2025.

Les points de la formation torontoise ont été produits par Alan Roden, Alejandro Kirk et George Springer.

Les Blue Jays reprendront le collier lundi, dans le cadre du premier d’une série de trois matchs contre les Cardinals à St. Louis.

Publicité
Publicité