Balayage complété: les Blue Jays seuls au sommet de la section Est
Agence QMI
Les Blue Jays de Toronto ont deux excellentes raisons de célébrer en ce jeudi 3 juillet.
Avec une victoire de 8 à 5, ils ont complété le balayage dans leur série de quatre rencontres face à leurs rivaux des Yankees de New York. Plus encore, ils occupent maintenant seuls le tout premier rang de la section Est de la Ligue américaine.
Avant la rencontre de jeudi, les Jays et les Yankees partageaient le sommet avec une fiche de 48-38.
Les bâtons des Torontois ont encore une fois résonné à plusieurs reprises durant la rencontre alors que George Springer a claqué deux coups de circuit et produit quatre points dans la victoire. Addison Barger s'est également signalé avec trois coups sûrs, dont un circuit et deux doubles.
Appelé à frapper au premier rang de la formation, Nathan Lukes a cogné trois coups sûrs en cinq présences en plus de produire deux points.
La victoire est allée à la fiche du partant Chris Bassitt, qui a concédé huit coups sûrs et trois points aux frappeurs des Yankees en cinq manches et deux tiers de boulot.
Chez les visiteurs, Jasson Dominguez a été le frappeur le plus constant avec quatre coups sûrs en cinq présences. Trent Grisham a quant à lui frappé un circuit.
Les Blue Jays amorceront une série de trois rencontres face aux Angels de Los Angeles (43-43) dès demain soir.