Les Sénateurs s’habituent à la victoire
Agence QMI
Les Sénateurs d’Ottawa ont signé un cinquième gain de suite en battant les Predators 5 à 2, lundi soir, à Nashville.
Le club ottavien s’est ainsi rapproché à seulement deux points des Maple Leafs de Toronto et du deuxième échelon du classement de la section Atlantique.
Face aux «Preds», David Perron en a profité pour inscrire son premier but de la saison et son premier dans l’uniforme des Sénateurs. Le Québécois a marqué en troisième période. Il s’agissait du quatrième filet des siens. Voyez sa réussite dans la vidéo principale!
Celui qui disputait seulement son 15e match en 2024-2025 a aussi fourni une mention d’aide sur le but d’Adam Gaudette. Ce dernier a ainsi touché la cible pour une 16efois cette saison. Également sur ce but, Tim Stutzle a récolté son 300epoint en carrière dans la LNH.
Jake Sanderson, Shane Pinto et Ridly Greig (filet désert) ont été les autres buteurs des Sénateurs. La réplique des Predators est venue des bâtons de Filip Forsberg et de Jonathan Marchessault.
Le numéro 9 des Predators a ainsi atteint de cap des 50 points amassés dans une huitième campagne.
Les «Sens» tenteront de poursuivre leur excellente séquence dès mardi soir, dans le cadre d’une visite à Tampa Bay pour un duel contre le Lightning.