Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Cinq victoires de suite pour les Blue Jays

Partager

Agence QMI

2023-09-20T12:45:15Z
2023-09-21T02:11:45Z
Partager

La série de succès des Blue Jays de Toronto s’est poursuivie avec un gain de 6 à 1 contre les Yankees, mercredi soir, à New York. 

Ce match était présenté à TVA Sports.

L’unique formation canadienne du baseball majeur a signé un cinquième gain de suite. Les hommes John Schneider sont au cœur de la course pour l’une des trois places «Wild Card» dans l’Américain. En vertu de leur gain du jour, ils ont maintenu leur mince avance d’un match sur les Mariners de Seattle et les Rangers du Texas. Ces deux équipes ont aussi connu le bonheur de la victoire en soirée. 

Dans ce deuxième d’une série de trois matchs contre les Bombardiers du Bronx, le partant Kevin Gausman (12-9) n’a donné que trois frappes en lieu sûr et autant de passes gratuites en six manches de boulot. Le droitier de 32 ans a également réussi 10 retraits sur des prises. 

Les Jays ont perdu leur blanchissage en neuvième manche, quand Austin Wells a expulsé un tir du releveur Erik Swanson à l’extérieur des limites du terrain. 

Publicité

Au bâton dans le camp des Torontois, Bo Bichette s’est démarqué avec deux points produits et un point marqué en cinq apparitions à la plaque. Les vainqueurs ont aussi profité de la générosité des artilleurs adverses, puisque deux de leurs points ont été obtenus sur des buts sur balles. 

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril via QUB radio :

Sans Vladimir Guerrero fils 

Les Blue Jays devaient se débrouiller sans les services du joueur de premier but Vladimir Guerrero fils. Avant le match, l’organisation a annoncé que le Dominicain devait s’absenter en raison d’un inconfort au genou droit. 

Guerrero fils devrait être le frappeur désigné pour cette rencontre. Le jeu de la chaise musicale s’est enclenché chez les Jays, Spencer Horwitz a pris sa place, tandis que Cavan Biggio a joué au premier coussin et Whit Merrifield au deuxième. 

Le gros cogneur de 24 ans connaissait de bons moments dernièrement avec des circuits dans trois rencontres consécutives la semaine dernière. Il avait toutefois été tenu au silence en cinq apparitions au bâton, mardi contre le club de la Grosse Pomme. Guerrero fils mène l’équipe avec 24 longues balles et 90 points produits. Il a maintenu une moyenne au bâton de ,264 cette saison. 

Les Blue Jays tenteront de balayer la série contre les Yankees jeudi. Nous vous présenterons cet affrontement à compter de 19h.

Publicité
Publicité