Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Blue Jays : Le Manoah des beaux jours

Partager

Agence QMI

2024-05-19T15:07:44Z
2024-05-19T17:29:51Z
Partager

Le partant Alek Manoah a connu une rare très bonne sortie et les Blue Jays de Toronto ont défait les Rays de Tampa Bay 5 à 2, dimanche après-midi, au Rogers Center.

Celui qui connait beaucoup de difficultés depuis l’an dernier disputait seulement son troisième match en 2024. Il en a profité pour signer son premier gain de l’année.

Manoah a œuvré pendant sept manches sur la butte, ne donnant au passage aucun point, qu’un seul coup sûr et un but sur balles. Il a également passé sept frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour rappel, Manoah a été envoyé deux fois dans les mineures en 2023 et y a même terminé l’année. Avant le duel du jour, il avait maintenu une moyenne de points mérités de 4,91 en deux départs et 11 manches de boulot.

• À lire aussi: Les Blue Jays s’écroulent contre les Rays

En vertu de la brillante performance de son partant, les Blue Jays ont évité d’être balayés dans leur série de trois matchs contre les Rays. Dernière dans la section Est de l’Américaine, l’équipe de Toronto a perdu quatre de ses six dernières parties.

Au bâton, Daniel Vogelbach a ouvert le pointage avec un circuit en solo pendant la deuxième manche.

George Springer et Alejandro Kirk ont aussi permis à des coéquipiers de faire le tour des sentiers, eux qui ont respectivement frappé des doubles en quatrième et en sixième manche.

En relève à Manoah, Trevor Richards a été parfait en huitième, tandis que Zach Pop a permis à Isaac Paredes de frapper un circuit de deux points en neuvième. Jordan Romano est ensuite venu fermer les livres et a obtenu son septième sauvetage en 2024.

Les Blue Jays reprendront l’action dès ce lundi dans le premier d’une série de trois parties contre les White Sox de Chicago. Les deux équipes s’affronteront dans la Ville Reine.

Publicité
Publicité