À VOIR: les Jays détruisent les Rangers avec le sourire
Agence QMI
Les amateurs de baseball réunis au Rogers Centre pour le match entre les Blue Jays de Toronto et les Rangers du Texas, samedi après-midi, ont eu droit à un spectacle très divertissant.
Les favoris locaux l’ont facilement emporté 14 à 2, profitant du retour au jeu de George Springer et du meilleur match de la saison de Myles Straw.
• À lire aussi: Une incroyable remontée des Blue Jays!
Springer avait été placé sur la liste des joueurs à l’écart avec une commotion cérébrale le 1er août. Il avait été atteint à la tête par un puissant lancer quelques jours plus tôt. Face aux Rangers, il a de nouveau été la cible d’un tir, mais bien moins violent.
Avec les Jays en avance 11 à 1 en septième manche, le gérant Bruce Bochy a décidé d’envoyer le joueur de premier but Rowdy Tellez au monticule. Son premier lancer face à Springer, un faible tir de 64 miles à l’heure, s’est écrasé contre la cuisse du voltigeur qui n’a pas bougé. Les deux hommes ont échangé un grand sourire, Springer étant amusé par l’ironie de la situation. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
La balle suivante, lancée par Tellez, s’est envolée dans les gradins du champ gauche. Le moustachu a obtenu son huitième circuit de la saison.
Straw, un joueur de profondeur des Blue Jays, s’est surpassé avec deux coups de circuit, ses troisième et quatrième de l’année. Daulton Varsho a également étiré les bras en cinquième manche.
Toronto (73-51) tentera de balayer le Texas (61-63) à l’occasion du troisième et dernier match de leur série, dimanche après-midi.