Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

À VOIR: les Jays détruisent les Rangers avec le sourire

Partager

Agence QMI

2025-08-16T15:06:52Z
Partager

Les amateurs de baseball réunis au Rogers Centre pour le match entre les Blue Jays de Toronto et les Rangers du Texas, samedi après-midi, ont eu droit à un spectacle très divertissant.

Les favoris locaux l’ont facilement emporté 14 à 2, profitant du retour au jeu de George Springer et du meilleur match de la saison de Myles Straw.

• À lire aussi: Une incroyable remontée des Blue Jays!

Springer avait été placé sur la liste des joueurs à l’écart avec une commotion cérébrale le 1er août. Il avait été atteint à la tête par un puissant lancer quelques jours plus tôt. Face aux Rangers, il a de nouveau été la cible d’un tir, mais bien moins violent.

Avec les Jays en avance 11 à 1 en septième manche, le gérant Bruce Bochy a décidé d’envoyer le joueur de premier but Rowdy Tellez au monticule. Son premier lancer face à Springer, un faible tir de 64 miles à l’heure, s’est écrasé contre la cuisse du voltigeur qui n’a pas bougé. Les deux hommes ont échangé un grand sourire, Springer étant amusé par l’ironie de la situation. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.

La balle suivante, lancée par Tellez, s’est envolée dans les gradins du champ gauche. Le moustachu a obtenu son huitième circuit de la saison.

Straw, un joueur de profondeur des Blue Jays, s’est surpassé avec deux coups de circuit, ses troisième et quatrième de l’année. Daulton Varsho a également étiré les bras en cinquième manche.

Toronto (73-51) tentera de balayer le Texas (61-63) à l’occasion du troisième et dernier match de leur série, dimanche après-midi.

Publicité
Publicité