Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Brad Marchand en larmes à Boston

Partager

TVA Sports

2025-10-21T16:23:36Z
Partager

L’attaquant Brad Marchand pouvait difficilement demander mieux comme soirée de retrouvailles avec la foule de Boston, car en plus de recevoir un accueil chaleureux, il a aidé les Panthers de la Floride à défaire les Bruins 4 à 3 mardi. 

• À lire aussi: Nick Suzuki parmi l’élite de la LNH depuis le 1er janvier

• À lire aussi: L’Avalanche est Nordique!

Disputant une première rencontre au Massachusetts depuis l’échange l’ayant envoyé à l’organisation floridienne en mars, le vétéran a inscrit deux mentions d’aide. Mais il a également eu droit à un bel hommage de l’organisation des Bruins et des partisans au TD Garden en première période. Il a d’ailleurs salué la foule avec émotion.

Le numéro 63 a inscrit son nom sur la feuille de pointage en participant au filet de Mackie Samoskevich à la 61e seconde de jeu. Il a ajouté une aide quand Eetu Luostarinen a touché la cible à mi-chemin du troisième tiers.

Carter Verhaeghe a brisé l’égalité avec moins de trois secondes à écouler au match. Il a décoché un tir frappant le poteau; la rondelle a ensuite rebondi sur le défenseur Andrew Peeke pour se diriger dans la cage du gardien Jeremy Swayman.

Les vainqueurs ont freiné une séquence de quatre échecs.

Publicité
Publicité