De mal en pis pour les Bruins

Agence QMI
Un rival immédiat du Canadien de Montréal au classement continue d’en arracher, les Bruins de Boston ayant subi jeudi soir un cinquième revers consécutif.
Les joueurs de la formation du Massachusetts ont eu le malheur d’avoir un Ilya Sorokin en pleine forme devant eux. Le gardien des Islanders de New York a bloqué 38 rondelles, en route vers une victoire de 2 à 1.
• À lire aussi: À VOIR : Caufield marque le plus beau but du Canadien cette saison!
• À lire aussi: Huit ans après ses débuts, il obtient son premier point
Les «Isles» ont obtenu du renfort en défense avec le retour à l’action de Noah Dobson après une absence de 11 parties reliée à une blessure au bas du corps.Le natif de l’Île-du-Prince-Édouard a passé 18 min 54 s sur la patinoire et a conservé un différentiel de +2.
Alexander Romanov et Kyle Palmieri obtenu été les buteurs des Islanders. David Pastrnak a assuré la réplique des Bruins avec son 31e filet, soit un point dans un 16e duel consécutif.
Ça ne va pas bien pour les Bruins, qui ont échappé un précieux point en bousillant une avance de trois buts dans un revers de 5 à 4 en prolongation contre les Maple Leafs de Toronto mardi. Ils occupent le 11e rang de l’Est avec 62 points et si les éliminatoires commençaient maintenant, ils en seraient exclus. Leurs rivaux du jour se trouvent pour leur part dans une situation encore plus précaire. Les Insulaires détiennent le 14e échelon avec 59 points.