À son tour, Selena Gomez est accusée de voler le look d'Hailey Bieber
Rosalie Simard
Les deux femmes ont des goûts similaires pour les hommes, la beauté et... la mode. Tellement qu'elles ont partagé un même ensemble.
• À lire aussi: Selena Gomez et Hailey Bieber cessent de se suivre sur les réseaux sociaux
• À lire aussi: Selon ce documentaire, Hailey Bieber se comparerait constamment à Selena Gomez
La future mariée Selena est pointée du doigt par les partisans de Hailey Bieber, toujours aussi incisifs lorsque vient le sujet de la chicane entre les deux femmes. L'objet de la haine? Une robe veston texturée à la teinte champagne avec laquelle la femme et l'ex de Justin Bieber ont toutes deux été vues.
La pièce Schiaparelli a été portée en un temps par Hailey Bieber en mars 2025 pour une sortie au fameux restaurant Sushi Park en compagnie de Zoë Kravitz.
C'est sa styliste Dani Michelle qui aurait déniché ce style pour Hailey.
En un second temps, on retrouve la robe veston sur Selena Gomez pour son entrevue complète dans le magazine Allure. La pièce est utilisée pour un tournage vidéo en surplus au contenu du magazine.
Souvent pointée du doigt pour une supposée imitation de Selena, Hailey a l'appui de ses fans pour ce retournement de situation, où ça semble elle qui a été vue en premier avec le morceau de vêtement.
• À lire aussi: 9 fois où Hailey Bieber aurait copié les looks de Selena Gomez
Pendant ce temps, un faux commentaire d’Allure met son grain de sel à la controverse - si elle en est une - en précisant que tout le contenu avec Selena aurait été capté en janvier 2025, soit deux mois avant la sortie publique de Hailey à Los Angeles.

Personne n'est dupe. En observant quelques instants la pastille à côté du nom d'utilisateur, on peut comprendre que c'est une invention de l'IA.
Les fans de Selena sont-ils derrière cette fausse image? L'hypothèse est plausible.
Des internautes à l'opinion plus neutre s'entendent plutôt pour dire que les choix vestimentaires pour les deux stars sont décidés par la styliste et des assistants parfois même avant d'arriver dans la cabine d'essayage des vedettes, qui font simplement le choix d'accepter ou non le look.
Une chose est sûre, la robe veston leur sied bien à toutes les deux.
• À lire aussi: De vieilles vidéos refont surfaces et pourraient déterrer la hache de guerre entre Hailey et Selena