À Québec, Bols et Poké fait une annonce qui fait mal à l'approche des beaux jours
Rosalie Simard
Dure nouvelle pour la restauration à Québec. Alors qu'on découvrait la programmation du Festival d'été de Québec, qui amène un grand nombre de gens dans la capitale, Bols et Poké annonce la fermeture d'une de leurs succursales.
• À lire aussi: Ce fast-food bien-aimé des habitants de Québec annonce sa fermeture après 40 ans de service
• À lire aussi: Cette populaire boucherie de Québec ferme l'une de ses succursales
Le restaurateur qui offre des délicieux bols aux goûts variés et frais, un must lors des journées chaudes, a annoncé que leur local de la rue Saint-Jean fermera définitivement ses portes le 1er mars 2025, soit ce samedi.
L'équipe en a fait l'annonce sur leurs différents réseaux sociaux:
« Chers clients et partenaires, nous tenons à vous informer qu’à la suite d’une restructuration stratégique de notre entreprise, la succursale de Saint-Jean fermera définitivement ses portes le samedi 1er mars à 20h00. Cette décision n’a pas été prise à la légère, et nous remercions sincèrement tous nos clients pour leur soutien au fil des ans. À l'occasion de cette fermeture, nous vous invitons à venir profiter du menu original jusqu'à épuisement des stocks. »
« C'est une belle occasion de célébrer ensemble les moments passés. Nous souhaitons vous rassurer que nos autres succursales, situées sur la rue Saint-Joseph, le Boulevard Laurier et à Lévis, restent entièrement ouvertes et prêtes à vous servir. Nous continuons à nous engager à offrir un service de qualité à tous nos clients et à répondre à vos besoins. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Notre amour pour Saint-Jean-Baptiste est toujours présent. Qui sait, on se revoir peut-être un jour dans ce quartier. »
Samedi le 1er mars 2025 est dernière journée pour les encourager à leur adresse de la populaire rue Saint-Jean. Vous pourrez toutefois continuer de déguster leurs produits à leurs autres succursales, soit dans le quartier St-Roch, sur le Boulevard Laurier et à Lévis, sur Président-Kennedy.
Bols et Pokés
Plusieurs adresses.