Publicité
L'article provient de Le sac de chips

À cause d’un terrible pet, elle est maintenant incapable de fréquenter des hommes

blackday - stock.adobe.com
Partager

TVA Nouvelles

2023-10-22T19:42:23Z
2023-10-22T20:22:05Z
Partager

Une femme qui vit en Angleterre s’est confiée à Jane Green au sujet d’un accident survenu lors d’un premier rendez-vous avec un homme, et qui depuis l’afflige et l’empêche d’avancer.

L’Anglaise, qui a signé sa lettre avec le nom «Vent brisé», explique d’emblée qu’elle est de nature timide, et qu’après avoir rompu avec son conjoint en 2017, il lui a fallu rassembler son courage afin de s’inscrire sur une application de rencontre.

• À lire aussi: Elle tente de récupérer son caca lancé par la fenêtre lors d'une première date, et évidemment, ce n'était pas une bonne idée

• À lire aussi: Elle ramasse son caca parce que la toilette de l’immeuble de son copain est brisée

En 2021, elle a finalement rencontré un homme avec qui elle avait des atomes crochus, et envers qui elle nourrissait des espoirs pour la suite.

Vent brisé a ainsi accepté d’aller souper avec l’homme en question. La soirée se déroulait parfaitement, alors que l’homme avec qui elle soupait était «charmant, drôle, gentil et très beau», écrit-elle au Daily Mail.

«Mais pendant que nous prenions un verre, mon estomac a commencé à se sentir un peu mal à l'aise... Je ne sais pas si c'était à cause des nerfs, ou de ce que j'avais mangé, mais je devais sans cesse m'excuser pour aller aux toilettes, ce qui n'était pas vraiment la façon la plus romantique de commencer la soirée», relate Vent brisé.

Publicité

«Larmes de honte»

Son estomac s’est finalement calmé, de sorte que l’Anglaise pensait que la soirée pourrait se terminer en douceur.

«Il m'a raccompagnée chez moi à la fin du rendez-vous, et en arrivant devant ma porte, il m'a serrée dans ses bras. Peut-être était-ce la pression de l'étreinte, le soulagement d'avoir survécu au rendez-vous... mais j'ai pété», explique la femme.

«Très fort. Si fort qu'il n'y avait aucun moyen de cacher d'où cela venait, ou ce que c'était. Le son résonne encore dans mes oreilles quatre ans plus tard», ajoute-t-elle.

Horrifiée, elle a bégayé quelque chose à son intention et s’est réfugiée chez elle, où elle a fondu en «larmes de honte».

Vent brisé a reçu un message texte le lendemain dans lequel l’homme lui expliquait avoir passé un «moment merveilleux», mais hors de question pour elle de lui répondre.

«Je me suis sentie dégoûtée et horriblement hideuse», confie-t-elle.

Depuis, Vent brisé se refuse à fréquenter qui que ce soit, car chaque fois, elle repense à ce moment.

Jane Green répond

Jane Green, qui répond aux lecteurs du Daily Mail, suppose d’emblée que Vent brisé est jeune, car «ces choses sont beaucoup plus importantes lorsqu’on est jeune», dit-elle, en ajoutant qu’on parvient généralement, en vieillissant, à trouver de l’humour dans ces situations.

Elle comprend par ailleurs que ces enjeux, qui concernent les fonctions corporelles de base, soient un sujet particulièrement sensible pour les femmes.

Mme Green rappelle quoi qu’il en soit qu’on est «bien plus concentrés sur nos propres comportements que sur ceux des autres, et que ce qui peut nous apparaitre comme un drame, est souvent rapidement oublié par les autres.

«Imaginez ce que vous ressentiriez en tant qu'observateur: vous seriez peut-être légèrement gênée en leur nom, mais rien à voir avec le niveau de honte que vous ressentez depuis trop longtemps», explique-t-elle.

Aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité