80 chiens découverts dans la résidence d’une femme décédée

Agence QMI
Plus de 80 chiens ont été découverts jeudi dans une résidence de Brooklyn, à New York, où une femme de 73 ans a été retrouvée morte.
Les policiers qui se sont déplacés vers 7 h dans une résidence de la 66e Rue Est dans le quartier de Mill Basin ont trouvé au rez-de-chaussée la victime dont le décès a été constaté sur place.
Les policiers qui ont trouvé une autre femme qui n’était pas blessée sont tombés des nues en découvrant plus de 80 chines à l’intérieur du bâtiment, a rapporté NBC News.
Selon une publication Instagram de l’association Centre des soins animaliers, de nombreux canidés avaient les poils «gravement emmêlés» et d’autres semblaient malades.
Au total, 83 chiens ont été retirés de cette maison insalubre pour être confiés à un refuge animalier, selon l’association qui cherche des familles volontaires pour adopter ces chiens.
La cause du décès de la septuagénaire n’a pas été déterminée par le médecin légiste, alors que l’enquête policière suit son cours, a ajouté le média américain.