Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

8 couples célèbres qui font chambre à part

Partager
Photo portrait de Véronique Racine

Véronique Racine

2024-11-20T23:55:00Z
Partager

Bien dormir est un élément essentiel pour un mode de vie sain. Malheureusement, la qualité du sommeil est souvent compromise par plusieurs facteurs dont, dans certains cas, un partenaire bruyant qui ronfle, qui prend toute la place ou qui tire constamment sur les couvertures.

Dormir dans des chambres séparées n’est pas toujours signe que plus rien ne va. Parfois, un «divorce du sommeil» est ce qu’il y a de mieux à faire pour un couple. De nombreuses célébrités ont d’ailleurs suivi cette tendance.

Voici 8 couples célèbres qui font chambre à part.

1. Victoria et David Beckham

Possédant une immense maison, Victoria et David Beckham peuvent se permettre de dormir dans des ailes différentes. Ils ont récemment avoué que leur maison de campagne dans l'Oxfordshire, en Angleterre, avait la possibilité de leur offrir de l’intimité lorsqu’ils en avaient besoin, surtout la nuit.

Publicité

2. Gwyneth Paltrow & Brad Falchuk

Dès le début de leur relation, Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont choisi de dormir séparément plusieurs jours par semaine afin de mettre du piquant dans leur relation et conserver ainsi la romance le plus longtemps possible.

3. Donald et Mélania Trump

De nombreuses personnes ont affirmé que Donald Trump et son épouse Melania dorment séparément. Bien qu'ils ne l'aient pas personnellement confirmé, des biographes ont déclaré que le couple vivait dans des logements différents.

4. Cameron Diaz et Benji Madden

Cameron Diaz est une grande partisane des «divorces du sommeil». Elle a même affirmé que la situation idéale, pour elle, serait d'avoir des maisons complètement séparées. «Nous devrions normaliser les chambres à part», a-t-elle déclaré sur le podcast Lipstick on the Rim. «Pour moi, je dirais littéralement: j’ai ma maison, tu as la tienne. Nous avons la maison familiale au milieu. Je vais aller dormir dans ma chambre. Tu vas dormir dans ta chambre. Nous aurons la chambre au milieu dans laquelle nous pourrons nous réunir pour l’intimité».

Publicité

5. Helena Bonham Carter et Tim Burton

Avant qu'Helena Bonham Carter et Tim Burton ne divorcent en 2013, ils ont choisi de vivre dans des maisons séparées sur leur terrain à Londres. Helena a expliqué que leur désir de maisons séparées a commencé avec le problème de ronflement de Tim qui l'empêchait de dormir.

6. Tori Spelling et Dean McDermott

Tori Spelling et son ex Dean McDermott se sont peut-être séparés, mais lorsqu'ils étaient encore ensemble, ils dormaient dans des chambres différentes, car Tori aime regarder la télévision pour s’endormir.

7. Gillian Anderson et Peter Morgan

Gillian Anderson et son partenaire Peter Morgan ont entretenu une relation compliquée au fil des années. Après quatre ans de relation, le couple s'est séparé en 2020, mais a depuis ravivé la flamme. Avant leur première séparation, Gillian a déclaré qu'il était important qu’ils dorment chacun dans leur propre chambre pour que leur relation soit saine.

8. Bette Midler et Martin von Haselberg

Bette Midler affirme qu'elle et son mari Martin von Haselberg dorment séparément depuis 40 ans, confiant que les chambres séparées étaient le secret de leur mariage réussi, surtout parce que son mari ronfle.

À VOIR:


Publicité
Publicité