750 000 $ pour de nouveaux lits à l’Hôpital Marie-Clarac

Rodger Brulotte
Quelque 150 personnes de la communauté d’affaires ont pris part à une soirée exclusive animée par la réputée journaliste Jocelyne Cazin à la Tour du Port de Montréal, en compagnie du virtuose Alexandre Da Costa et de ses musiciens.
Photos fournies par Fondation Marie Clarac, et Pascale Vallée
Me Richard Laramée, président de la soirée, et Michael Fratianni, président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac, étaient heureux de présenter un chèque de 750 000 $ à la directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, Sœur Martine Côté.

Le virtuose Alexandre Da Costa et ses musiciens ont offert toute une prestation.

Les nouveaux lits acquis grâce à cette collecte de fonds permettront d’améliorer directement la qualité des soins offerts. Sœur Martine Côté, la directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, est entourée des membres du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac.

La réputée journaliste Jocelyne Cazin, qui a agi comme maître de cérémonie, la directrice générale de l’Hôpital Marie-Clarac, Sœur Martine Côté, et Alexandre Da Costas sont entourés des membres du comité organisateur.

Le 31 mai, Jean-Pierre Ferland sera exposé en chapelle ardente, de 10 h 30 à 16 h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Sur la photo, on voit Jean-Pierre Ferland qui avait reçu les clés du Patriote des mains du directeur général du théâtre, Alexandre Gélinas.

Le match inaugural des Ducs de Longueuil, qui ont remporté l’an dernier les grands honneurs de la LBJEQ, a eu lieu hier. Le président des Ducs, Dominic Simard, le troisième à partir de la gauche sur la photo, est entouré de ses partenaires, Sylvain Benoit, du Groupe Jean Coutu, Véronique Caron, de Multi-Prêts, Marc Airoldi, du Groupe Jean Coutu, et Alvaro Cueto, conseiller municipal de la Ville de Longueuil responsable des sports.
