Publicité
L'article provient de Le sac de chips

7 vedettes qui ont dévoilé leurs parties intimes par erreur

Partager
Photo portrait de LE SAC DE CHIPS

LE SAC DE CHIPS

2023-11-14T19:38:52Z
Partager

Croyez-le ou non, ça arrive plus souvent que vous le pensez que des vedettes se dévoilent sans faire exprès.

• À lire aussi: 13 couples de personnalités qui sont ensemble depuis plus de 30 ans

• À lire aussi: 17 enfants de vedettes québécoises qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs parents

Voici 7 célébrités qui ont malheureusement déjà dévoilé leurs parties intimes par erreur. 

1. Mariana Mazza

En octobre dernier, Mariana Mazza a eu un petit problème de garde-robe sur le plateau d’En direct de l’univers.

Lors de l’émission rendant hommage à la médaillée olympique Marianne St-Gelais, cette dernière a eu une surprise de taille quand un message d’AJ McLean des Backstreet Boys a été projeté en studio.

Mariana Mazza est montée sur scène pour chanter un des plus grands succès du groupe et son enthousiasme légendaire a fait en sorte que sa robe s’est déplacée, exposant à quelques reprises une partie de ses seins.

Le nip slip a fait éclater de rire tout le monde en studio, alors que Mazza tentait frénétiquement de replacer ses vêtements. 

2. Lenny Kravitz

En spectacle en Suède lors de l’été 2015, le rocker a vécu le cauchemar de tous les hommes. Son pantalon s’est fendu au niveau du califourchon, exposant ainsi à des dizaines de milliers de festivaliers son désintérêt envers le port de sous-vêtements.

Publicité

3. Andy Murray

L’as du tennis Andy Murray, qui a subi une opération à la hanche en 2019, en a dévoilé beaucoup plus que prévu lorsqu’il a décidé de diffuser une photo de sa radiographie sur Instagram. 

Il s'agirait bel et bien d'un pénis. 

4. Lil Nas X

Le pantalon en cuir du chanteur d'Old Town Road s'est déchiré alors qu'il recréait la chorégraphie de strip-teaseur de son clip Montero (Call Me by Your Name) et il a été forcé de cacher ses parties intimes avec ses mains pour le reste de sa prestation à Saturday Night Live en 2021. 

Lil Nas X est catégorique: il n'a pas mis en scène la déchirure à l'entrejambe de son pantalon. 

5. Cardi B

Après des célébrations plutôt festives pour son 28e anniversaire en 2020, la rappeuse Cardi B a malencontreusement publié sur Instagram une photo où elle apparaissait nu-boules.

Publicité

Réalisant rapidement sa maladresse, elle a aussitôt effacé la story où figurait la photo désormais controversée, mais le mal était fait. L’Internet l’avait vue.

6. Chris Evans

L’acteur Chris Evans a semé la zizanie en 2020 alors qu’il a accidentellement publié une photo de son pénis sur son compte Instagram.

Alors qu’il jouait au jeu «Heads Up» avec ses abonnés, Captain America a malencontreusement téléversé une vidéo dans laquelle apparaissait une galerie de photos privées dans laquelle on pouvait voir une photo de son péné alfredo.

AFP
AFP

Malgré le fait qu’Evans se soit vite rendu compte de sa bourde phallique et qu’il se soit empressé d’effacer la publication, des captures d’écran de son pénis d’acteur se sont répandues sur les réseaux sociaux comme du feu qui pogne dans le foin, pis qui brûle la grange.

7. Marc Jacobs

En 2015, Marc Jacobs a réalisé trop tard qu’un de ses clichés, partagé sur Instagram, exposait un peu trop de son anatomie. 

Après avoir dévoilé l’image sexy sur le réseau social, le créateur américain s’est aperçu que son sexe n’était pas tout à fait caché par sa cuisse.

Rapidement, le cliché a été supprimé de son compte personnel, mais l'un de ses 202 000 abonnés l’avait déjà envoyé au site Gawker.

Apparemment, l’image coquine était destinée à une personne et Jacobs l’aurait téléchargée par mégarde sur le site de partage. En légende, il avait inscrit : «C’est à toi d’essayer».

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité