5 confessions de la «cool girl» Alaska Rider à «La vie sociale»
Sarah-Maude De Rive
Alaska Rider, cette créatrice de contenu et fashionista au style impeccable qui partage ses tranches de vie avec romance, était l'invitée de la semaine au balado La vie sociale: voici tout ce qu'il faut savoir sur la vie de celle qui est sur toutes nos For You Page!
• À lire aussi: Alicia Moffet se confie et règle ses comptes avec les internautes
• À lire aussi: Voici comment Tom-Éliot Girard a affirmé sa sexualité
Alaska, régulièrement qualifiée de it-girl ou de girl crush par ses auditeurs sur les réseaux sociaux, a fait sa toute première apparition comme invitée d'un podcast sur les ondes de celui de Karl Hardy et Cam DS, La vie sociale.
Dans une douce discussion sur l'amour, la confiance, le célibat, le dating, et bien d'autres aléas de la vie dans lesquels tous se retrouveront, on a pu en apprendre davantage sur la jeune femme déjà adorée pour les facettes qu'elle expose sur ses réseaux sociaux.
Voici 5 confessions d'Alaska Rider qui nous ont marqués à La vie sociale:
1. Elle n'a aucun signe de terre dans son «big three» astrologique
Alaska est une Poissons, et fière de l'être! Elle apprécie romancer sa vie, et vivre ses émotions en grand, comme il est typique de ce signe. Elle a toutefois révélé que malgré son apparence douce et délicate, elle a un côté plus fougueux et ne se laisse pas marcher sur les pieds — gracieuseté de son ascendant en Scorpion! Autrement, sa Lune est en Gémeaux.
2. Ses arrêts mode favoris sont aux pôles opposés
Elle a partagé à Cam et Karl son amour pour la maison de mode Chloé, une prestigieuse marque boho-chic; toutefois, elle a aussi souligné que les boutiques Gap en valaient le détour. Ayant traversé un renouvellement créatif récent, la marque est, selon Alaska, une mine d'or de basiques vestimentaires polyvalents et de qualité.
3. Ses destinations préférées sont celles qui la font sentir dans un tout autre univers où tout est possible
En fait, il s'agit d'items déjà cochés sur sa bucket list, mais Alaska a trippé sur ses aventures à Anvers en Belgique, à Copenhague au Danemark, et à Tafedna au Maroc et les recommanderaient vivement, pour leurs paysages inusités comme pour l'ambiance magique qui les anime.
4. Ça fait 4 ans qu'elle est célibataire
La mannequin a même confié avoir désinstallé toutes ses applications de dating, plutôt d'humeur à faire des connexions spontanées et à sortir de sa zone de confort au quotidien pour faire des rencontres inattendues!
D'ailleurs, elle raconte même avoir eu une belle chimie avec un ami d'ami lors d'un soirée, sans pour autant oser manifester son intérêt — pourtant, quelques jours plus tard, elle l'a croisé à la pharmacie et a eu le courage d'aller lui jaser, menant à une date avec cet homme anonyme. Comme quoi la vie fait bien les choses quand on fait confiance à notre timing!
5. Sa montée en popularité dans la création de contenu était une grande surprise
Alaska avait à plusieurs reprises pensé à la possibilité de se lancer dans la création de contenu, mais n'avait jamais fait le saut; lorsqu'elle a commencé à publier du contenu l'automne dernier, elle tenait surtout à rester fidèle envers elle-même et ses intérêts, et a ensuite vu l'engouement de sa nouvelle communauté face à ses bribes de voyages et d'amours. Selon Karl, c'est justement cette authenticité qui pourrait expliquer son succès fulgurant!
La rédactrice précise cependant que justement, le fait d'écrire et le fait de faire du mannequinat lui plait toujours beaucoup, et qu'elle ne veut pas abandonner ces pans de sa carrière qui la rigueur et le confort que ça lui apporte.
Dans tous les cas, on l'ajoute à notre liste d'abonnements, cette belle découverte qu'est Alaska!