5 choses à savoir sur la saison 3 de «And Just Like That»
Flore Tellier
Voici cinq faits à savoir sur cette nouvelle saison qui débarque aujourd'hui sur Crave. Le sequel de la célèbre série Sex and the City, est de retour aujourd'hui pour une troisième saison.
• À lire aussi: AMAS 2025 : Voici tous les looks les plus marquants
• À lire aussi: Masturbation féminine : 10 conseils pour plus de plaisir
• À lire aussi: Nicole Kidman, métamorphosée, suscite l’interrogation de ses fans
On retrouve nos héroïnes le temps d'un nouvel été à New York. La prémisse? Carrie (Sarah Jessica Parker) essaie quelque chose de nouveau : écrire de la fiction... La partie qui nous intéresse le plus? Retrouver les cinquantenaires les plus stylées de la Grande Pomme et suivre leurs péripéties amoureuses, leurs enjeux familiaux et les réflexions attachantes et authentiques qui composent leur quotidien.
Et, comme l'autrice le dit si bien : « Je ne pouvais m'empêcher de me demander »... Qu'est-ce que nous réserve cette nouvelle mouture?

Voici cinq faits à savoir sur cette nouvelle saison qui débarque aujourd'hui sur la plateforme Crave.
1. Bye-bye, Che!
Che Diaz, le personnage non binaire interprété par Sara Ramirez, ne sera pas de cette nouvelle saison. Puisque la rupture avec Miranda (Cynthia Nixon) semblait définitive et que le fil de son histoire d'humoriste peinant à trouver du travail semblait ennuyante aux yeux du public, la production a préféré l'écarter du fil narratif, selon le Daily Mail.
Le public devra également, à son grand désarroi, dire au revoir au personnage de Nya Wallace (Karen Pittman), la professeure de droit qui s'était liée d'amitié avec Miranda. C'est une question de conflit d'horaires qui aurait forcé la comédienne à faire un choix et la production à ajuster les scripts en conséquence.
2 - Giuseppe devient un régulier
L'acteur Sebastiano Pigazzi, qui interprète Giuseppe, le boulanger et poète italien dont s'est épris Anthony, devient un comédien récurrent dans la série. Ça promet pour la vie amoureuse de notre organisateur d'événements préféré devenu propriétaire d'une boulangerie.
3- Aidan, Aidan, Aidan...
À la fin de la deuxième saison, la production nous a encore une fois montré que la relation de Carrie et Aidan (John Corbett) ne pouvait pas devenir un long fleuve tranquille... Mais tout au long de cette nouvelle saison, le cœur de Carrie continuera d'appartenir à son vieil amour. Malgré la promesse qu'il lui a faite de revenir dans cinq ans, une fois que son cadet aurait atteint l'âge adulte, le personnage reste un régulier dans les épisodes. Quels sacrifices l'autrice sera-t-elle prête à faire pour faire fonctionner sa relation avec son amoureux, qui vit en Virginie avec ses fils?
4- Nouvelles flammes
La passion est dans l'air! Joy (Dolly Wells), nouvellement débarquée dans la vie de Miranda, fera briller les yeux de la femme nouvellement réorientée. Lily, de son côté, s'éprendra d'un jeune danseur, et Charlotte vivra de nouvelles expériences dans son rôle de maman cool et ouverte d'esprit.
5- Vent de fraîcheur
Trois nouveaux acteurs débarquent dans la ville : Logan Marshall-Green, Mahcad Brooks et Jonathan Cake.
Visionnez ici la bande-annonce :
• À lire aussi: Voici le pourboire idéal à laisser en salon de coiffure
• À lire aussi: Les plus beaux bas à mettre dans ses ballerines pour être stylée à tout coup
• À lire aussi: Voyez tous les looks des vedettes sur le tapis rouge de «Deux femmes en or»