Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Opinions

2e Grand Gala du Collège Saint-Sacrement

Partager
Photo portrait de Rodger Brulotte

Rodger Brulotte

2025-05-31T01:57:15Z
Partager

La Fondation Saint-Sacrement, liée au Collège Saint-Sacrement, tenait la deuxième édition de son Grand Gala, présentée par Banque Nationale, sous la présidence d’honneur de Pierre Houde (promotion 1974) et de sa fille, Michelle Houde (promotion 2012). Grâce au soutien de ses donateurs, la Fondation joue un rôle de premier plan auprès des élèves qui en ont besoin.

Pierre Houde, le coprésident d’honneur du Grand Gala, est entouré de Kim Barrette (coordonnatrice de la Fondation), Jasmyne Bouchard (ancienne boursière), Julia Huynh (Banque Nationale) et Véronick Talbot (présidente du comité organisateur).

Photo fournie par Collège Saint-Sacrement
Photo fournie par Collège Saint-Sacrement

Alexandre Deslauriers, Isabelle St-Pierre, Céline Durand et Stéphane Mayer (directeur général du Collège Saint-Sacrement) font partie du cabinet de la campagne de financement de la Fondation Saint-Sacrement.

Photo fournie par la Fondation Saint-Sacrement
Photo fournie par la Fondation Saint-Sacrement

La Corporation du Collège Saint-Sacrement était bien représentée par Dominic Cyr, Pierre Ouimet (président), Pierre Cofsky (secrétaire), Marianne Durand et Jean Roger (vice-président).

Photo fournie par Collège Saint-Sacrement
Photo fournie par Collège Saint-Sacrement


La soirée des ambassadeurs de la Fondation Aide à la Jeunesse (FAJ) a réuni 80 ambassadeurs au Club Privé MYO, dont Michel Hamelin, Louise Berthelette, Carole Bélanger, Dominique Janelle, Patricia Gagnon et Bruno Heppell.

Photo fournie par la Fondation aide à la jeunesse
Photo fournie par la Fondation aide à la jeunesse

La soirée avec le chef Dany St-Pierre a récolté la somme de 62 000 $ pour financer les ateliers de la FAJ. Sur la photo, on voit Alain Lemay, du Myo Club Privé, la sénatrice Danièle Henkel, Alexandre Poirier Charlebois, porte-parole de la FAJ, Brigitte Poirier et Gérard Charlebois, de la FAJ.

Photo fournie par la Fondation aide à la jeunesse
Photo fournie par la Fondation aide à la jeunesse


Lors du match d’ouverture des Cards de LaSalle, de la LBJEQ, la mairesse de l’arrondissement de LaSalle, Nancy Blanchet, était entourée de Michel Vallée, Richard Généreux et Gilles Vanchesteing.

Photo fournie par Cards de LaSalle
Photo fournie par Cards de LaSalle


Les soupers-bénéfice au homard de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation ont amassé plus de 540 000 $. Sur la photo, on voit Roxane Lalieux, Croisières AML, Lucien Presseault, Caisse Desjardins des Îles-de-la-Madeleine, Jean-Pierre Léger, Fondation Famille Léger, et Denis Richard, Fondation Madeli-Aide pour l’éducation.

Photo fournie par la Fondation Madeli-Aide
Photo fournie par la Fondation Madeli-Aide

Publicité
Publicité