2e Grand Gala du Collège Saint-Sacrement

Rodger Brulotte
La Fondation Saint-Sacrement, liée au Collège Saint-Sacrement, tenait la deuxième édition de son Grand Gala, présentée par Banque Nationale, sous la présidence d’honneur de Pierre Houde (promotion 1974) et de sa fille, Michelle Houde (promotion 2012). Grâce au soutien de ses donateurs, la Fondation joue un rôle de premier plan auprès des élèves qui en ont besoin.
Pierre Houde, le coprésident d’honneur du Grand Gala, est entouré de Kim Barrette (coordonnatrice de la Fondation), Jasmyne Bouchard (ancienne boursière), Julia Huynh (Banque Nationale) et Véronick Talbot (présidente du comité organisateur).

Alexandre Deslauriers, Isabelle St-Pierre, Céline Durand et Stéphane Mayer (directeur général du Collège Saint-Sacrement) font partie du cabinet de la campagne de financement de la Fondation Saint-Sacrement.

La Corporation du Collège Saint-Sacrement était bien représentée par Dominic Cyr, Pierre Ouimet (président), Pierre Cofsky (secrétaire), Marianne Durand et Jean Roger (vice-président).

La soirée des ambassadeurs de la Fondation Aide à la Jeunesse (FAJ) a réuni 80 ambassadeurs au Club Privé MYO, dont Michel Hamelin, Louise Berthelette, Carole Bélanger, Dominique Janelle, Patricia Gagnon et Bruno Heppell.

La soirée avec le chef Dany St-Pierre a récolté la somme de 62 000 $ pour financer les ateliers de la FAJ. Sur la photo, on voit Alain Lemay, du Myo Club Privé, la sénatrice Danièle Henkel, Alexandre Poirier Charlebois, porte-parole de la FAJ, Brigitte Poirier et Gérard Charlebois, de la FAJ.

Lors du match d’ouverture des Cards de LaSalle, de la LBJEQ, la mairesse de l’arrondissement de LaSalle, Nancy Blanchet, était entourée de Michel Vallée, Richard Généreux et Gilles Vanchesteing.

Les soupers-bénéfice au homard de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation ont amassé plus de 540 000 $. Sur la photo, on voit Roxane Lalieux, Croisières AML, Lucien Presseault, Caisse Desjardins des Îles-de-la-Madeleine, Jean-Pierre Léger, Fondation Famille Léger, et Denis Richard, Fondation Madeli-Aide pour l’éducation.
