Un couple qui fait réagir: son mari plus vieux que son grand-père!

Agence QMI
Ces nouveaux mariés en font sourciller plusieurs en raison des 61 ans qui les séparent.
La femme et l’homme, âgés respectivement de 24 et 85 ans, souhaitent fonder une famille, et ce, même si le mari est de 13 ans l’ainé du grand-père de la jeune épouse.
Miracle Pogue de Starkville au Mississippi a rencontré son mari Charles alors qu'elle travaillait dans une buanderie en 2019. Ils sont rapidement devenus amis, a rapporté le Daily Mail.
Agent immobilier à la retraite, Charles a dévoilé ses sentiments à Miracle un an après leur rencontre. Il a fait sa grande demande à la jeune femme, devenue infirmière, en février 2020.
Miracle dit que sa mère Tamika, 45 ans, et son grand-père Joe, 72 ans, ont soutenu la relation dès le début après avoir vu à quel point Charles la rendait heureuse. Le père de la jeune femme, Kareem, 47 ans, s’est montré plus difficile à convaincre.
«Je me fous qu'il ait 100 ou 55 ans, je l'aime pour ce qu’il est. Je pensais qu'il avait peut-être 60 ou 70 ans quand je l’ai rencontré, car il avait l’air en forme. Il est actif», a raconté Miracle.
Malgré le fait que Charles soit octogénaire, les amoureux songent à se tourner vers la procréation assistée pour que le vieil homme, qui n’a jamais eu d’enfant, puisse devenir père pour la première fois. Miracle souhaite lui donner deux enfants tout en sachant qu’elle lui survivra sûrement.
«Je veux qu'il ait une autre génération. Nous voulons aller dans une clinique de fertilité pour savoir qu’elles sont nos options. Nous sommes déjà allés dans une clinique, mais nous avons senti du jugement même s'ils ne me connaissaient pas. C’est assez dérangeant», a ajouté Miracle au Daily Mail.
La jeune femme compte faire fi des jugements tant qu’elle pourra devenir mère. «Peut-être que l'âge de Charles nous empêchera d'avoir des enfants, mais je garde l'esprit ouvert. C’est possible que ça ne fonctionne pas», a-t-elle affirmé.
Miracle s’est fait critiquer sur internet. «Je reçois des commentaires négatifs de la part de gens qui ne me connaissent pas ou ne m'aiment pas. J’ai mis des photos de mon homme en ligne et ça a provoqué des réactions que je ne pouvais pas imaginer», s’est désolée la jeune mariée.