Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] Beyoncé réunit Destiny’s Child sur scène 20 ans après leur séparation

AFP
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-28T11:56:09Z
Partager

Beyoncé a fait plaisir à ses admirateurs de la première heure en réunissant son ancien groupe Destiny’s Child sur scène samedi dernier pendant le dernier concert de sa tournée mondiale Cowboy Carter, à Las Vegas.

Vingt ans après sa dissolution, le trio Destiny’s Child est remonté ensemble sur scène, samedi soir dernier, à l’Allegiant Stadium.

Dire que le grand retour de Beyoncé et de ses comparses Kelly Rowland et Michelle Williams sur les planches a fait exploser la foule de bonheur relève d’ailleurs de l’euphémisme: les 65 000 spectateurs étaient complètement déchaînés lorsque les trois chanteuses se sont présentées sur scène.

Affublées de cuissardes et de vêtements dorés scintillants, les artistes qui ont vendu plus de 65 millions d’albums en carrière ont repris certains de leurs succès des années 1990 et 2000, dont les chansons Bootylicious et Lose My Breath.

La dernière apparition de Destiny’s Child sur scène remonte au spectacle de Beyoncé au festival Coachella en 2018.

La tournée mondiale Cowboy Carter de Beyoncé, qui comprenait 30 dates à travers le monde, dont la première le 28 avril dernier à Los Angeles, s’est conclue avec la présence d’autres invités surprise, dont son mari, le rappeur Jay-Z, avec qui la chanteuse a notamment interprété leur pièce Crazy in Love.

La vedette de la musique country Shaboozey a également fait une apparition surprise pour interpréter son couplet de la chanson Sweet Honey Buckiin, qui se trouve sur l’album Cowboy Carter de Beyoncé, récompensé aux Grammy Awards.

Publicité
Publicité