14 révélations de Taylor Swift au balado de Travis et Jason Kelce

Sarah-Émilie Nault
Jason Kelce portait un t-shirt à l’effigie de Taylor Swift, Travis Kelce a répété être «l’homme le plus chanceux au monde» et Taylor Swift s’est ouverte comme jamais au micro du balado New Heights, animé par son amoureux et son beau-frère, mercredi soir. Voici 15 révélations faites par la chanteuse pendant cette émission qui a été visionnée par plus de 10 millions de personnes en moins de 24 heures.
À propos de sa relation amoureuse avec Travis Kelce:
1-«Ce balado a fait beaucoup pour moi, je dois beaucoup à ce balado. Ce balado m’a donné un amoureux.»
2-«C’était un geste si fou et si romantique pour lui, de juste dire: “Hey, je veux avoir un rendez-vous avec toi.”»
3-«Je me suis dit: si ce gars n’est pas fou – et c’est un gros si –, c’est pas mal ce sur quoi j’écrivais des chansons et que je voulais qui m’arrive depuis que je suis adolescente.»
4-«Il essayait de me connaître de manière si naturelle, si pure et si normale. Il y a la façon dont il m’a immédiatement fait rire aussi à propos de choses normales.»
À propos des réseaux sociaux:
5-«J’ai bloqué les commentaires sur mes réseaux sociaux il y a 10 ans et je ne l’ai jamais regretté. Je suis généralement terrifiée d’ouvrir mes messages privés sur les réseaux sociaux. Il y a de la fumée qui en sort et je ne veux pas m’approcher de cela.»
6-«Si nous passions notre temps à parler de ce que les gens disent à propos de notre relation, nous n’aurions pas le temps de vivre notre relation.»
À propos de la récupération de ses enregistrements:
7-«Ma musique a été vendue plusieurs fois, et cela m’a brisé le cœur. J’ai envoyé mon frère et ma mère pour négocier. Quand ma mère m’a téléphoné pour me dire que c’était réglé, je suis tombée, de manière très dramatique, sur le sol et j’ai pleuré. Travis, je suis si heureuse que tu aies été là avec moi, tu pleurais aussi.»
À propos de l’Eras Tour:
8-«C’était l’un des moments les plus formateurs de ma vie. J’ai tellement appris sur à quel point je peux pousser mon corps. J’ai priorisé le plaisir de mes admirateurs avant tout.»
9-«Nous avons voyagé à travers le monde, eu des vacances et aventures quand je n’étais pas sur scène, ce qui a été tellement plaisant.»
À propos du football:
10-«Je suis devenue obsédée du sport à travers lui. Je suis compétitive en son nom.»
À propos de la première fois où elle est allée voir jouer Travis:
11-«Nous sommes entrés par la porte d’entrée, en admission générale. Ross [un ami de Travis] était devant moi. Je portais un masque et un chapeau et je marchais avec des milliers des gens, et personne ne m’a remarquée. Il y avait des spéculations qu’on se fréquentait, mais personne ne croyait que je serais vraiment là.»
À propos de la participation de Travis au concert au Wembley Stadium de Londres:
12-«C’était tellement spécial. Au début, on croyait qu’on plaisantait, tous les deux. Mais je lui ai demandé: “Es-tu sérieux?” Il a dit que ça pouvait être sérieux. Il était si bon! Son sens du timing est parfait. C’était merveilleux! Ç’a été la soirée de la tournée où les gens ont crié le plus fort.»
À propos de son nouvel album:
13-«La couleur orange représente la manière dont je me sens dans ma vie et ce moment. Cet album parle de ce qui déroulait dans ma vie en coulisses, ma vie pendant cette tournée, qui était si exubérante, électrique et vibrante.»
14-«C’est l’album que je rêvais de faire depuis très longtemps. Je voulais que cet album corresponde à comment je me sens dans ma vie personnelle. Je dirais que le thème est: tout ce qui se passait derrière les rideaux, ma vie derrière tous les concerts.»