Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

100 000 billets vendus du spectacle «Grâce»: un billet platine pour Christine Morency

Photo d'archives, Agence QMI
Partager

Agence QMI

2023-04-04T16:44:33Z
2023-04-04T19:23:19Z
Partager

L’humoriste Christine Morency est sur un nuage après avoir reçu un billet platine de l’ADISQ certifiant de la vente de 100 000 billets de son spectacle «Grâce». 

C’est un bel accomplissement pour elle, étant donné que ce premier spectacle solo en carrière est encore tout jeune, la première ayant eu lieu en novembre dernier.

Christine Morency continue de parcourir la Belle Province et ses trois représentations du printemps à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, seront présentées devant aucun banc vide. Des supplémentaires y ont été d'ailleurs ajoutées, les 11, 12 et 14 octobre ainsi que le 3 novembre, la femme étant très populaire dans la Vieille Capitale.

Sinon, il suffit d’un survol rapide de ses dates de spectacle, sur son portail, pour constater que de nombreuses représentations affichent complet et que les supplémentaires se multiplient.

En parallèle avec sa tournée, Christine Morency coanime avec Pierre Hébert l’émission «Complètement midi» sur Rouge FM, en plus d’être de passage régulièrement à «Véronique et les Fantastiques» à la même antenne.

Publicité
Publicité