1 minute de chaos avec Marc Labrèche
Vanessa Hébert
Ce jeudi 10 avril avait lieu la préouverture de la foire d'art contemporain Plural, dans le Vieux-Port de Montréal. Nous nous sommes promenés sur place afin de croiser vos vedettes préférées et leur demande si elles ont un talent artistique caché.
• À lire aussi: Ces vedettes dévoilent leur talent musical
Sur place, nous avons croisé Marc Labrèche, ce qui a donné lieu, vous vous en douterez certainement, à un moment hilarant!
Voyez notre vidéo avec l'inimitable Marc Labrèche:
• À lire aussi: Marc Labrèche vend sa maison de style farmhouse moderne pour près de trois millions $
Lisez l'entrevue complète:
D'abord, je tiens à m'excuser pour les lunettes fumées. J'ai oublié mes lunettes dans la voiture, et il y a une force dans celles-ci. Si je les enlève, je ne vois plus rien et je ne sais plus à qui je m'adresse. Ce n'est pas parce que j'ai envie de me prendre pour... whatever.
As-tu un talent artistique caché qu'on ne connaît pas de toi?
Les gens sont toujours un peu étonnés — même ma blonde — quand je dis que je suis bon en réno. J'ai construit des choses dans mes multiples maisons. À part ça, je suis bon en cuisine. Il faudrait peut-être quand même que je suive des cours.
Tu peux recevoir à souper?
Ah, oui, des gros soupers! Et puis, je cuisine des plats compliqués. Maintenant, je vais avoir du temps, parce que je ne fais plus de télé. Je vais peut-être faire un cours de cordonnerie. J'aime beaucoup les souliers, mais je ne suis pas un fétichiste du pied pour autant! Je capote sur les chaussures. Alors, c'est ça: vous connaissez tout de ma vie! Je cherche, et il n'y a plus rien. J'ai tout dit.
Voyez aussi notre vidéo avec les autres vedettes sur place:
La foire Plural se déroule du 11 au 13 avril au Grand Quai du Port de Montréal.